Le travail de la vigne --------------------------------------> La vinification -----------------------------------> La commercialisation

Qu'il s'agisse de la confection d'une étiquette, d'une plaquette commerciale ou d'un site internet, de la mise en place d'un mailing ou encore de l'achat d'objets publicitaires... Le champagne est un produit comme un autre : réaliser un produit de qualité ne suffit pas, nous nous efforçons également de tout mettre en place pour le vendre tout en satisfaisant notre clientèle.

  • L'habillage
    L'habillage d'une bouteille traditionnelle est composé d'une coiffe, une collerette, et une étiquette. Pour les bouteilles de Prestige, la collerette est remplacée par un médaillon, et la bouteille est ensuite habillée d'une feuille de papier transparent.
    Nous habillons en partie nos bouteilles grâce à une machine à habiller qui colle les étiquettes et les collerettes qui sont dorénavant adhésives. Ceci à l'exception des magnums, qui sont toujours habillés à la main, ainsi que la finalisation des bouteilles de Prestige : le collage du médaillon et l'habillage de la bouteille dans la feuille de papier sont faits manuellement.

  • L'accueil des clients
    Tout au long de l'année, nous nous faisons un plaisir d'accueillir personnellement nos clients à la propriété, de leur parler de notre métier et de nos produits, de leur faire déguster nos Champagnes et de les conseiller. Ces visites se font uniquement sur rendez-vous : notre principal métier étant celui de la vigne et du vin, nous ne pouvons pas toujours être présents pour accueillir les visiteurs imprévus.

  • Les expéditions
    Pour les clients n'habitant pas à proximité de notre exploitation, nous gérons les envois de marchandise dans toute la France, et également à l'étranger (n'hésitez pas à nous contacter pour avoir des informations sur l'expédition à l'étranger). Nous travaillons avec quelques transporteurs en qui nous avons entièrement confiance quant au transport du champagne, de Sacy jusqu'à chez vous.
    Pour que les livraisons s'effectuent dans de bonnes conditions, nous avons besoin d'un délai minimum de 2 semaines entre la réception de votre paiement et la livraison du champagne à votre domicile. Merci d'en tenir compte.

Le travail de la vigne --------------------------------------> La vinification -----------------------------------> La commercialisation